Le Directeur général de la Régie d’assainissement de Kinshasa, Hugues Luwawa Ntendy a été interpellé par l’Assemblée provinciale de Kinshasa, suite à l’état d’insalubrité très prononcé décrié par les Kinois. Il a été constaté un manquement grave aux responsabilités de cette régie provinciale sur sa mission. Interpellé par le député provincial Nicolas Wemakoy, Hugues Luwawa Ntendy quitte ses fonctions alors que ses réponses étaient attendues.
Son départ de la tête de cette régie, chargée de l’assainissement de la ville de Kinshasa, intervient également au moment où le Chef de l’État a décidé de confier cette responsabilité au général Jean-Pierre Kasongo Kabwik du Service national
Bivince Mpungu










